Les bébés 2008 Index du Forum

Les bébés 2008
Site des bébés a naître en mai 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chelsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> La grossesse -> La grossesse, grande joie et petites frayeurs -> Tous les CR de naissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: Chelsy Répondre en citant

CR d'Accouchement

Après un monito le vendredi 30 mai ou ma puce était très énervée (les pulsations étaient à 160/170) la SF me dit de revenir le lendemain matin, la journée ce passe et la nuit est très bonne.
Je me réveille vers 5h du matin car j'ai des douleurs de règles mais sans plus et me rendors.

Nous voilà le samedi 31 mai, je me lève vers 6h45 et je me prépare.
Ma maman arrive vers 7h45 et nous partons à l'hôpital pour mon monito 1, 2 contractions sur le trajet mais sans plus, nous voilà arrivés, une SF m'installe pour le monito et la « Grande surprise » je contracte et c'est régulier mais sans douleur !
Du coup, elle le laisse un peu plus longtemps, mon homme va chercher ma maman qui nous attendait dans la voiture.
Ma maman et mon homme sont de nouveau à côte de moi, et la, je commence à avoir quelques contractions un peu plus douloureuses, la SF veut me faire un examen, on débranche tout et c'est parti pour l'examen, col raccourcit mi long et ouvert à presque 3, (j'en reviens pas),...
Je veux rentrer chez moi mais la SF veut un avis donc on attend le gygy, à 10H30 un gygy arrive et c'est mon gygy de garde, il est ok pour que je rentre chez moi mais il veut que je revienne à 12H30, la SF me dit de prendre un bain.
Et hop ! Reparti dans un état d'esprit tranquille, de rire, la puce sera surement la aujourd'hui !

Je rentre chez moi, je fais le sac de mon fils, et fini de mettre les dernières affaires dans mon sac et je retourne chez mes parents, je me connecte (faire un dernière ptit coucou aux maiettes), puis je vais dans le bain, sa fait du bien je me détends, mais je sens bien que sa travaille.
Il est 12h on répare pour l'hosto, la SF me remet le monito, il est 12H30, les contractions sont de plus en plus douloureuses la SF me refait un examen il est 14h mon col est à 5 mais ma puce toujours haute, elle m'installe dans la chambre de travail où ma puce verra le jour. Elle me propose la péri, j'hésite j'ai surtout peur de dire non, et d'avoir mal à gérer alors j'accepte et lui dit qu'elle a le temps pour le moment je gère, je vais sur le ballon sa soulage super bien, je suis tranquille, je ris avec mon homme, il me prend en photo les dernières de mon gros bidon.
La SF me pose la perf et a 15h l'anesthésie arrive, très gentil il me prépare et me pique, bon pas très drôle 1er raté, 2eme mis mais problème il a du sang donc il ne peut pas me mettre le produit, je fais un malaise qui passe assez vite et il recommence une 3eme fois et c'est bon ! ouffff
Elle fait vite effet, je suis super bien je sais bouger mes jambes chose que je ne savais pas faire lors de l'accouchement de mon fils.
15H30 la SF vient me faire un contrôle, je suis ouverte à 7, elle me perce la poche des eaux, ma puce est toujours haute alors je change de position sur mon côté droit.
17H30 col a 8, la puce toujours haute, je m'installe sur mon côté gauche.
Vers 18h je commence à être malade, nausée, bouffée de chaleur, je suis prête à tomber dans les pommes,...
Je sens que sa commence à appuyer et je ressens certaines contractions, 18h45 je me sens vraiment pas bien et je sens que je dois pousser, la SF regarde et je suis a terme, elle m'installe et appelle mon gygy qui est dans la salle à côté avec une autre maman qui elle aussi accouche, je me sens de plus en plus mal mon gygy vient vite, on me met le masque, je ne suis pas loin des vapes.
Il est 19H il me dit de pousser, tant bien que mal je fais mon possible, mais je suis mal, j'ai du mal, mais je pense à ma puce, je pousse, mon gygy voit que sa va pas trop et prend les ventouses pour m'aidé, dur dur, mais ma puce arrive et mon homme regarde tout comme un chef !
Chelsy a vu le jour à 19H15, on me la pose mais la reprend de suite, elle était en souffrance et a bu la tasse on lui fait ses soins le papa la suit à la trace (elle veut déjà imiter son frère)
Je me remets doucement, la SF me masse le ventre, mon gygy revient me Félicité me dit que j'ai était courageuse (je me sens fière) et me dit que ma puce va bien, je suis soulagée il regarde pour le placenta, et me dit de pousse et en 2 fois c'est parti. J'ai des rainures, pas d'épiso ni déchirure, je suis contente.
Puis qui vient me voir ma petit puce, j'ai le temps de lui faire de gros bisous, mais elle ne reste pas elle doit aller en néo quelques heures.
Mon homme me dira plus tard que c'est lui qui a demande pour me la montrer car aussi non elle partait de suite en néo, Oh je l'aime mon homme !

Chelsy née le 31 mai 2008 à 15h15, 3kg390 pour 49cm je l'adore déjà !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: Chelsy Répondre en citant

Oh ben dis donc la péri, dur dur à mettre en place Rolling Eyes !
félicitations à toi et ta puce, le moment de la poussée, ca me rappelle moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Chelsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> La grossesse -> La grossesse, grande joie et petites frayeurs -> Tous les CR de naissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation