Les bébés 2008 Index du Forum

Les bébés 2008
Site des bébés a naître en mai 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C moi la MOMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tendresss

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: C moi la MOMO Répondre en citant

alors j ai pas eu le temps de me presenter !!!

j m appelle MORGANE , je suis le bébé de ces dames puisque je comptabilise 23 printemps !

il n empeche que je n ai pas perdu de temps...

pour la presentation de ma famille " natale" : je suis la cadette d une famille de 2 enfants je suis née a ANNECY en  haute savoie j ai  1 soeur de 26 ans  " tessa" qui vit a la martinique , ma maman est sourde de naissance ( mais bavarde quand mm !!) et mon papa est extraverti de naissance  ( donc bavard aussi !!) resultat me voici , piplette envers et contre tout (  et contre tous ) !

j ai eu une enfance tres heureuse en auvergne , puis une adolescence dans la loire qui fut un peu plus compliquée ...
divorce des parents , beaux parents au milieu de tout cela ... bref j ai pris mon envol a 17 ans a peine pour sauver ma peau ....

j connaissais LIONEL depuis quelques mois a ce moment la ... on s'est installé ensemble 1 an apres .

Apres c est la vie a 2 , avec ses joies , ses peines , ses bringues ( ben oui on etaient tout jeunes ! ) ....

puis en mars 2005 "bébé 1" colore en rose le test pipi ! 11 janvier 2006 Mae-Ly est née .... j vais sur mes 21 ans .

On rencontre des soucis avec sa santé , c 'est pas simple tout les jours mais en se serrant les coudes on y arrive quand mm!

ensuite on se dis OUI le  2 septembre 2006  et c partit pour l aventure " maison" = galere, soucis quelle etape dans une vie !

puis envie d un petit frere pour remplir de vie les murs de notre futur logis !!!

encore une fois du  1 er coup!!! bébé est la et ce sera un petit mecton ! super on est ravis  !

debut  2008 la maison tarde a se terminer , on y sera inextremis debut avril pour accueillir RUBEN dans de bonnes conditions !!!

voila pour les grande lignes !!

sinon nous habitons donc a ce jour notre villa a PONCINS dans la loire , zom 29 ans et moi sommes aide soignant ( moi j vais passser en congé parental )... nous sommes les maitres debordés d OLIVER chat pretentieux de 10 ans et de C KISS ME 8 mois notre levrier whippet de choc qui est a croquer et a rattrapper ( impossible tellement c est une fusée !!)

voila pour le tour du proprietaire

j mettrais bien plein de photos mais j y suis pas arrivé l autre jour en voulant collé mon bidon en photo alors....
j attend la personne bienveillante qui viendra m aider !

bisous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: C moi la MOMO Répondre en citant

A toi !

Pour les photos si tu veux il a un post, si pas tu peux me les envoyer sur mon adresse hotmail : alison20b@hotmail.com je les metterai ici

Marina.M1

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: C moi la MOMO Répondre en citant

Bienvenue à toi Morgane

Je suis impressionnée par le nombre de choses que tu as déjà vécu à ton âge.
BISOUS.

Emilie

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: C moi la MOMO Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: C moi la MOMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation