Les bébés 2008 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 19 Mai - 18:45 (2008) Sujet du message: C moi la MOMO
alors j ai pas eu le temps de me presenter !!!
j m appelle MORGANE , je suis le bébé de ces dames puisque je comptabilise 23 printemps !
il n empeche que je n ai pas perdu de temps...
pour la presentation de ma famille " natale" : je suis la cadette d une famille de 2 enfants je suis née a ANNECY en haute savoie j ai 1 soeur de 26 ans " tessa" qui vit a la martinique , ma maman est sourde de naissance ( mais bavarde quand mm !!) et mon papa est extraverti de naissance ( donc bavard aussi !!) resultat me voici , piplette envers et contre tout ( et contre tous ) !
j ai eu une enfance tres heureuse en auvergne , puis une adolescence dans la loire qui fut un peu plus compliquée ... divorce des parents , beaux parents au milieu de tout cela ... bref j ai pris mon envol a 17 ans a peine pour sauver ma peau ....
j connaissais LIONEL depuis quelques mois a ce moment la ... on s'est installé ensemble 1 an apres .
Apres c est la vie a 2 , avec ses joies , ses peines , ses bringues ( ben oui on etaient tout jeunes ! ) ....
puis en mars 2005 "bébé 1" colore en rose le test pipi ! 11 janvier 2006 Mae-Ly est née .... j vais sur mes 21 ans .
On rencontre des soucis avec sa santé , c 'est pas simple tout les jours mais en se serrant les coudes on y arrive quand mm!
ensuite on se dis OUI le 2 septembre 2006 et c partit pour l aventure " maison" = galere, soucis quelle etape dans une vie !
puis envie d un petit frere pour remplir de vie les murs de notre futur logis !!!
encore une fois du 1 er coup!!! bébé est la et ce sera un petit mecton ! super on est ravis !
debut 2008 la maison tarde a se terminer , on y sera inextremis debut avril pour accueillir RUBEN dans de bonnes conditions !!!
voila pour les grande lignes !!
sinon nous habitons donc a ce jour notre villa a PONCINS dans la loire , zom 29 ans et moi sommes aide soignant ( moi j vais passser en congé parental )... nous sommes les maitres debordés d OLIVER chat pretentieux de 10 ans et de C KISS ME 8 mois notre levrier whippet de choc qui est a croquer et a rattrapper ( impossible tellement c est une fusée !!)
voila pour le tour du proprietaire
j mettrais bien plein de photos mais j y suis pas arrivé l autre jour en voulant collé mon bidon en photo alors.... j attend la personne bienveillante qui viendra m aider !