Les bébés 2008 Index du Forum

Les bébés 2008
Site des bébés a naître en mai 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bidon Marina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> La grossesse -> La grossesse, grande joie et petites frayeurs -> Suivi de grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina.M1

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: Bidon Marina Répondre en citant

Voici mon bidon :

Prise le 29 mars 2008                                                                                                                                  Prise le 1er mai 2008

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Bidon Marina Répondre en citant

Wouaaaa quelle beau bidon

il est + en large non ? tu est sur que c'est une fille Mr. Green  moi je le porté comme sa pour mon loulou !

tu as les meme vergeture que moi, mais moi je les cache vive paint shop pro Laughing Laughing

Marina.M1

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Bidon Marina Répondre en citant

J'espère que l'echographe c'est pas planté pour le sexe car tout est acheté pour une fille, mais elle avait l'air sur d'elle aux deux echos, donc je pense pouvoir bien dire que c'est une fille. Et pour les vergétures, c'est vrai que c'est pas jolie pourtant je n'ai pris que 5 kgs pendant ma grossesse. Mais bon, j'en ai eu a ma fille et j'en avais depuis bien longtemps déjà, depuis que je suis en surpoids, sauf qu'elles avaient blanchis mais là on dirait qu'elles se sont données le mot pour reprendre des couleurs.

Alison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:29 (2008)    Sujet du message: Bidon Marina Répondre en citant

Oh oui je sais ce que c'est moi aussi j'en avais déjà avant, puis avec mon fils sa ne c'est pas arrange et bon ici en plus,... Evil or Very Mad

Moi aussi j'ai pris 7kg pour mon fils et ici j'en suit a 8kg donc sa va quand meme Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Bidon Marina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> La grossesse -> La grossesse, grande joie et petites frayeurs -> Suivi de grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation