Les bébés 2008 Index du Forum

Les bébés 2008
Site des bébés a naître en mai 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina.M1

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: C'est à moi Répondre en citant

Je m'appelle Marina, je suis née le 13/03/1983, j'ai donc 25 ans. Je suis l'ainée de 6 enfants donc très tôt, j'ai eu l'habitude de m'occuper d'enfants. Ma maman nous a tous allaiter, par conséquent, je ne me suis jamais posé la question de savoir si j'allais allaité ou non, pour moi il était évident que OUI. J'ai toujours vécu dans le maine et loire dans la région des pays de la loire et c'est là-bas que j'ai fait la rencontre de l'homme de ma vie : MATHIEU. C'est le premier amour que j'ai connu, car il faut que je l'avoue, je suis du genre fleur bleue, j'ai idéalisé toute mes premières fois (du 1er baiser à + ) Embarassed , donc dans ce contexte pas facile de laisser la porte ouverte à des rencontres. J'attendais celui qui ferait tomber toutes ces barrières et se fut chose faite avec mathieu, d'un an mon cadet avec qui je suis depuis le 3 octobre 2004.

Photo de mon homme

L'année suivante avec mon chéri, nous décidons de fonder une famille, nous essayons bb1 en septembre 2005 et surprise cela marche tout de suite. Nous sommes enchantés, malheureusement je  fais une fausse couche le 11 novembre, 3 jours avant ma première echographie. Je dois subir un curetage. Nous attendons les 3 mois recommandés par le gygy après un curetage pour tenter bb2. Pendant ce temps, je laisse mon corps se remette physiquement et je fais le deuil de cette première grossesse avec beaucoup de mal.
Nous tentons bb2 en mars 2006 et comme la première fois, cela prend tout de suite. OCEANE naitra le 21 novembre 2006 à J +3 comme vous le savez et ce malgré une surveillance renforcée dès mon 5 ème mois pour un risque d'accouchement prématuré.
Nous sommes comblés.

Photos de mon petit ange qui illumine ma vie

Océane nous apporte tellement de bonheur que nous décidons quelques mois après d'agrandir la famille. Par conséquent, fin mai 2007, nous essayons bb3, là aussi je suis enceinte du premier coup, mais là encore je fais une fausse couche précoce (au bout d'un mois de grossesse) fin juin 2007. Nous décidons de ne pas s'arrêter sur ce nouvel echec et attendons un cycle avant de tenter bb4 en août qui une nouvelle fois marchera du premier coup ( désolée pour celles qui on du mal à tomber enceinte, je me sens un peu honteuse de vous dire qu'a chaque essai cela à marcher alors que pour beaucoup ils vous faut énormément de temps, d'espoir et de courage). Donc je reprends voici bb4 en route, c'est une petite fille qui se prénomera MANON et qui normalement au moment ou j'écris aurais dû pointer le bout de son nez aujourd'hui, mais qui apparement souhaite faire comme sa soeur.

Sinon, pour parler un peu de moi, je suis très famille, je suis de nature assez méfiante peut être parceque depuis que j'en ai le souvenir ( vers l'age de 6 ans ) je suis en surpoids, de ce fait, ce fut peut être une manière de me protéger des méchancetés que peuvent dire les autres. En tout cas, ce surpoids au bout du compte, ne m'a jamais réellement dérangé, il est même devenu une force puisque je possède un fort caratère. Et de ce fait, on m'a de manière générale toujours respecté. Mes amis disent de moi que je suis une personne très à l'écoute et par conséquent n'hésite pas à se confier à moi et me demander conseils.
J'adore lire, je dévore les romans en moins de temps qui ne le faut pour le dire et j'aime tout particulièrement ceux de Mary Higgins Clarck et de Nora Roberts. J'aime le cinéma et surtout les films à suspens et frissons. J'aime nager, me promener et faire du shopping pour ma puce et bientôt pour mes puces.

Photo de ma soeur Magalie (à gauche, marraine d'Océane), moi (au centre) et Audrey (à droite, future marraine de Manon)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: C'est à moi Répondre en citant

Wink  Bienvenue a toi !

Tu as une belle petite famille

Je te souhait que du bonheur

Et bien venue au club des rondes (moi même j'ai beaucoup de kg en trop mais bon le principale c'est de ce sentir bien dans sa peau !) Okay

Emilie

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: C'est à moi Répondre en citant

!!!
Ta petite famille est magnifique.
C'est rigolo,je suis du 17/03/83 et je suis avec mon chéri depuis le 17/10/04... Presque les mêmess dates!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: C'est à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation