Les bébés 2008 Index du Forum

Les bébés 2008
Site des bébés a naître en mai 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

camille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> La grossesse -> La grossesse, grande joie et petites frayeurs -> Tous les CR de naissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamoune!

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: camille Répondre en citant

bon retour!

on attend le cr et les photos de Simon!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valdemalte

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:16 (2008)    Sujet du message: camille Répondre en citant

quelqu'un a des nouvelles de Camille?????

Very Happy

MSN Skype
cricri
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: camille Répondre en citant

Camille vient nous donner de ses nouvelles sur l'autre forum.
MAis je te remets ici une copie de son CR :

" Coucou les filles

Je viens de vivre une semaine de dingue lol, bon j essaye entre 2 tétées de vous raconter un peu mon aventure. Donc je vous ai laissé mercredi matin horaire de chez moi pour partir chez mes parents passer la journée avant mon hospitalisation le soir pour mon déclenchement le lendemain. La journée se passe bien mais je sens que mon col n est pas favorable. Le soir je vois mon gygy qui me dit la mëme chose et qui me prévient que si il y a trop de femmes a accouché ben je devrais patienter.

Le lendemain surprise on me déclenché même si mon col n est pas favorable mais 6 après il y a tellement de femmes a accoucher qu ils sont finalement contents que mon col ne bouge pas, par contre moi je souffre, et cela pendant 48 h car mon déclenchement n a pas marché, je ne répond pas au téléphone, aux sms car j essaye de rester dans le truc pas de déconcentration. Seul Renaud et ma mère viennent me voir, je marche des kilomètres dans l hôpital comme j ai un petit ventre il y en a même qui pense que c est fait. Je suis découragée lol. Si il y en a un qui me fait encore une réflexion je le mange. Bon après c est perte de l appétit et du sommeil qui n’aura pas de bonnes répercussions pour la suite.

Vient le vendredi soir mon gygy vient me voir et m explique que pour ma santé il va falloir faire une césarienne le lendemain a 8h car il me promet que le 19 mon bébé va naître car 3 j de contractions cava pas être possible. Il me laisse seule ma mère vient et la on discute de tout de rien, elle me dira même plus tard que j avais l air tellement bien qu’elle pensait pas que je pouvais avoir des contractions. Elle me laisse car je lui dis que je souhaite dormir.

Mais là moi qui suis pas courageuse ni sportive pour un sous, je me lève et les filles je vais rester levée 5h avec les contractions de *** car il faut dire la vérité les contractions naturelles font mal mais sont supportables car on sent notre col bougé alors que le déclenchement c est comme un bélier sur une porte close. Miracle à 1h je perds les eaux, le problème c’est que je suis trop loin de la sonnette et après autant d efforts physique ce n’est pas la douleur qui m empêche d’aller sonner mais seulement une tétanie des muscles des cuisses alors je hurle à l’aide. Finalement la sage femme arrive, elle voit une petite tache sur mon lit et me dit que peut être que j ai perdu les eaux. Je la regarde et lui dit ben regardez par terre. La elle n a plus de doute du tout. Comme elle m a vu souffrir pendant 48 h elle me trouve assez vite une place en salle d accouchement et arrive a convaincre celle qui va m accoucher que c est rapide dc pas d autre touché du col et heureusement car j ai eu la peri de suite alors qu autrement j aurais pu ne pas l’avoir car je vais passer d un col a 2 ou 3 doigts à 8 ou 9 doigts en 1 h.

Donc j ai perdu les eaux à 1h et j ai appelé Renaud 1h10 qui était rentré après que le gygy lui ait conseillé pour être en forme pour la césarienne, il est adorable car sur le coup il a rien compris, pour être sur il m a même rappelé donc moi j ai téléphoné a ma mère pour être sur de pas être toute seule, elle est arrivée en une minute car elle habite a coté, moi j étais crevé je me suis mise a vomir, j arrivais plus du tout a faire mes respirations heureusement la sage femme véronique m a aidé énormément.. L’anesthésiste arrive après la pause de la perf (il a fallut une deuxième sage femme) j ai le droit a la péri. Je suis amoureuse de l anesthesiste lol et la j ai pas le temps de comprendre mais en gros on me di il va falloir pousser. J ai des tremblements comme pendant les contractions mais j arrive à dominer ma peur. Je pousse au bout d un moment la sage femme me fait toucher les cheveux de mon petit Simon encore a l intérieur de moi et la je craque tellement c est fort. Elle regrette de m avoir fait toucher elle a peur que je me remette jamais a pousser mais la non trop envie de le voir je pousse fort fort et la elle me dit stop mais je vous ai dit stop. Je m arrete enfin je comprend pas trop ce qui se passe, elle me dit épaule et je dis ben oui mais quoi ?? ben il faut pousser se sont ses épaules et la je pousse et Simon arrive sur moi. Je crois que j ai dit au mon dieu six cent fois au moins lol. On est resté en peau a peau très longtemps j ai essayé le sein mais avec toutes mes perf a cause du diabète j ai pas pu. Je vous raconte la maternité, l allaitement et la jaunisse dans un autre cr car c est déjà bien long.

Juste une dernière chose le papa qui voulait rien voir a tout regardé, il a trouvé ça super tellement qu il fallait que je le rappel a l ordre pour tenir ma jambe qui flanchait a cause de la peri.

Bisous les filles"

Et ici, il y a des photos de Simon :

http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-de-simon-t111…

MSN
Alison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: camille Répondre en citant

valdemalte

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:24 (2008)    Sujet du message: camille Répondre en citant

super merci j'avais eu l'idee d'aller voir sur l'autre forum hi hi hi

bisous

val

MSN Skype
Camille

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 05:21 (2008)    Sujet du message: camille Répondre en citant

coucou en faite avant de mettre des trucs ici je voulais le réécrire mieux c pour ca que je traine

bisous

cricri
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: camille Répondre en citant

Pas de soucis camille Okay

Prends bien soin de toi et ton p'tit Simon

MSN
Emilie

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: camille Répondre en citant

On attend ça!

Alison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: camille Répondre en citant

Si tu veux tu referas un post et j'effacer celui ci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: camille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> La grossesse -> La grossesse, grande joie et petites frayeurs -> Tous les CR de naissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation