Les bébés 2008 Index du Forum

Les bébés 2008
Site des bébés a naître en mai 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

^petits soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> La grossesse -> La grossesse, grande joie et petites frayeurs -> Suivi de grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valdemalte

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: ^petits soucis Répondre en citant

ici ça va pas fort, je dois rester couchée jusqu'à la fin.
Hier Elodie de peur de se prendre une baffe m'a mis un coup de pied dans le ventre donc urgences, monitoring et ce matin echo et prise de sang.
suis trop carencée en vitamines et proteines, il m'ordonne le repos sinon il m'hospitalise

les gamins sont affreux ça hurle à longueur de journée, aujourd'hui j'ai été réveillée trois fois en sursaut donc contractions et tout et tout

bisous à toutes

j'ai rien lu, je me rattraperai

val

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:12 (2008)    Sujet du message: ^petits soucis Répondre en citant

Quelle idée de te mettre un coup de pied dans le ventre 

Repose toi un max, meme si ca ne doit pas être évident avec toute cette petite tribu Sad Et prends bien soin de toi Okay

Courage, plus que quelques semaines à tenir

MSN
Alison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:40 (2008)    Sujet du message: ^petits soucis Répondre en citant

Aie aie

C'est vrai qu'avec les enfants c'est pas simple moi aussi je fait super attention car Sullivan ne s'en rend pas compte.

Courage a toi et repose toi bien

ChristelleK

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: ^petits soucis Répondre en citant

oh ben mince.
allez courage, tu es presque au bout, reposes toi bien

mamoune!

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: ^petits soucis Répondre en citant

non mais quelle idée!!!

je pensais à toi justement aujourd'hui en me disant tient ns n'avons pas de nouvelles!!!

bon écoute repose toi le plus possible pense à toi et au bébé et surtout tiens nous au courant!

mille pensées

valdemalte

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: ^petits soucis Répondre en citant

ça va mieux mais j'ai d'enormes contractions tous les soirs. Lundi je revois mon gyneco et on verra bien

j'ai une peur bleue de l'accoucchement j'angoisse c'est horrible, j'en reve la nuit !!!!!

bisous à toutes

val

MSN Skype
cricri
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: ^petits soucis Répondre en citant

Contente de savoir que ca aille mieux  Okay

Essaie de rester zen pour l'accouchement. Tu verras bien ce que dira gygy lundi, et n'hesite pas a lui poser toutes les questions qui te passent par la tete et lui faire part de tes angoisses. Il pourra surement te rassurer !

Prends bien soin de toi et de bebe

MSN
valdemalte

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: ^petits soucis Répondre en citant

merci cricri

bisous

val

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: ^petits soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> La grossesse -> La grossesse, grande joie et petites frayeurs -> Suivi de grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation