Les bébés 2008 Index du Forum

Les bébés 2008
Site des bébés a naître en mai 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ostheopate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:57 (2008)    Sujet du message: ostheopate Répondre en citant

je suis là mais l ostheo c est vraiment mal passé, elle m avait été conseillé par l anesthesiste mais si j avais été plus attentive je me serais souvenu qu une amie a moi avait eu le meme pb et que son bébé avait commencé ses crises le soir apres l avoir vu. Donc je vais moins passé mais vous en faite pas des que migraine passé ou si j accouche je vous previens par ma copine emilie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChristelleK

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:13 (2008)    Sujet du message: ostheopate Répondre en citant

mince. je n'ai pas tout compris par contre, j'espère juste que tout ira bien.

cricri
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:51 (2008)    Sujet du message: ostheopate Répondre en citant

OH Sad

J'espère que tu ne te sens pas trop mal Confused

Repose-toi bien pour être en grande forme pour l'accouchement Okay

Petit Simon : reste encore bien au chaud pendant 7 jours Exclamation

MSN
Alison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message: ostheopate Répondre en citant

Repose toi bien

Emilie

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: ostheopate Répondre en citant

Oui repose toi bien, et oust la vilaine migraine!

Camille

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 06:22 (2008)    Sujet du message: ostheopate Répondre en citant

voilà je vais beaucoup mieux, l ostheo n etait pas une bonne ostheo car j ai plus mal qu avant, je vous est prevenue en plein brouillard c est pour ca que j etais pas clair dansmon post. Je suis allee la voir il y a une semaine et j ai toujours mal, c est a l hopital qu on me l avait conseillé mais j ai une amie qui l avait deja vu et m en avait dit du mal mais j avais oublié. Cette amie comme moi a eu plus  mal apres et son fils a fait des crises a l age de 2 mois la nuit dc des crises de quoi ?? ben des crises de larmes, de hurlemets la nuit etc alors qu il faisait c nuit avant.

Bisous

cricri
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: ostheopate Répondre en citant

Tu vas mieux maintenant, c'est ce qui compte !  Okay

Reprends des forces pour le grand jour.... ca approche ! Mr. Green

Tu pourras ton p'tit Simon

MSN
ChristelleK

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:20 (2008)    Sujet du message: ostheopate Répondre en citant

oui heuresement que tu vas mieux, essaye de ne plus penser à ce mauvais épisode.
Parfois quand on va voir 1 ostéo, ça chamboule tout notre organisme : la dernière fois que j'y suis allée pour des vertèbres déplacées, j'ai dû y retourner 2 fois supllémentaires car la 1ère fois, ça avait déplacé 1 truc dans mon épaule et la fois d'après, 1 truc dans mon bassin... pourtant c'est 1 bon ostéo mais chez certaines personnes, ça fait ça, effet boule de neige quoi.enfin, j'sais pas si y'a 1 comparaison, mais c'était ma petite expérience d'ostéo.

bon dimanche

Emilie

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: ostheopate Répondre en citant

Sad  ben moi j'ai pas ce soucis avec la mienne!
J'y suis allée fin mars, elle a travaillé mon bassin, le ventre, elle a même parlé à ma puce  et ben la louloutte qui n'arrêtait pas de faire du remu ménage avant est restée calme pendant presque 2 jours! Ca m'a fait drole!
Enfin moi j'en suis très contente elle est très très bien...
mais c'est comme tout métier, malheureusement, il a des bons et des mauvais partout...

ChristelleK

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:19 (2008)    Sujet du message: ostheopate Répondre en citant

en fait, pour mon cas, c'est 1 très bon ostéo réputé mais comme je le disais, ça dépend de chacun, chacun a sa propre réaction... Dans le cas de Camille apparemment c'est différent, puisque son amie  a eu aussi des pbs....

Camille

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: ostheopate Répondre en citant

il faudra qu un jour je retourne en voir un bon Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: ostheopate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation