Les bébés 2008 Index du Forum

Les bébés 2008
Site des bébés a naître en mai 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon, à moi alors!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelle

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:50 (2008)    Sujet du message: bon, à moi alors! Répondre en citant

coucou!
c'est Joelle, j'ai en vrai presque 33 ans, mais je ne les fait pas, j'ai choqué les clientes du salon de coiffure quand ma coiffeuse m'a vue entrer avec le gros ventre et m'a dit "ohhh!!! un p'tit 3e alors?"

on habite en haute savoie depuis 4 ans, suite a la mutation durement acquise de zom dans la region
on est ensemble depuis decembre 2000, on a d'abord vécu dans le peché et le fruit de ntre arbre s'appelle Anaelle et est née en juillet 2003 en région parisienne
on s'est mariés en 2005, et on a acheté la maison dans la foulée, et conçu Nathan le mois d'après..., qui est né en avril 2006

zom est pompier professionnel, il s'appelle nicolas et il a 32 ans, il se decouvre tres bricoleur avec tout ce que sa chere femme lui trouve a faire dans la maison, et s'occuper des enfants n'est pas trop son truc, mais il a dit oui pour le 3e pour me faire plaisir...et pis ca va mieux quand il grandissent.
il a un frere qui attend avec sa cherie une petite fille pour...Mai 2008!
il est originaire de Tours

je suis medecin aux urgences des 2 sites de l'hopital du coin, et aussi au SMUR des memes urgences, une vraie vocation.mais pas facile tous les jours
j'ai un frere et une soeur qui n'ont pas d'enfants mais qui sont en couple tous les 2, mon frere essaie, et ma soeur ne se sent pas encore tout a fait prete...
on est de parisiens pur souche (ooups!)

on a (enfin, moi, zom ne reconnait pas sa "paternité" pour celui là) un golden de 9 ans, Méiose, qui est un cabochard qui n'ecoute que quand il veut mais qui est une creme avec les enfants

bébé 3 sera là prochainement, en fait, la semaine prochaine, je me leve: ca fait presque 3 semaines que je vegete sur le canapé pour le garder au chaud jusqu'a 37 SA, mais apres, plus de complexe!
je n'ai pas de patience...et les 2 autres sont nés a terme, ce qui me desespere un peu...
pour le moment il est en siege decompleté, mais d'apres le pif de la gygy, ce serait un petit bébé, et comme "c'est le 3e, le 2e faisait 4kg, le siege est decompleté et le bébé semble petit" , elle est OK pour une voie basse, et comme c'est la chef de service, sauf complication, ca devrait aller!!!
n'empeche que j'ai pas mal de contractions, et que le col est ouvert a 1 doigt, donc...

je suis sincere et idéaliste, j'essaie de vivre "du bon coté de la force", mais je suis parfois impulsive et ca me joue des tours, et facilement susceptible et sensible
j'aime les ragots mais pas dire du mal des autres dans leur dos, j'aime pas les gens qui ont un "mauvais fond"
j'adore les brocantes, c'est presque une drogue (et ebay...)
avant d'avoir des gamins, je faisais du snowboard et de la plongée sous marine, maintenant c'est plus dur...
je lis beaucoup et tres vite (des romans) quand j'ai le temps (et mon auteure preferée est anna gavalda)
je suis carrément gourmande
je fais faire a zom un potager pour pouvoir aller y picorer des trucs avec les enfants, mais comme il dit: lui il beche et il desherbe, et nous on broute"

et je vous mets une photos que je ne me souvenais plus qu'elle existait, mais que je trouve excellente: coupe de cheveux par une copine et... (c'est nathan!)

voilà! je suis desolée pour les photos qui sont pas forcément les plus recentes, mais j'ai la flemme de telecharger!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: bon, à moi alors! Répondre en citant

Trop belle la première photo

MSN
Emilie

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: bon, à moi alors! Répondre en citant

Ah ben je comprends mieux pourquoi t'es si calée quand on se pose des questions! Laughing

ChristelleK

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:12 (2008)    Sujet du message: bon, à moi alors! Répondre en citant

Elle est bien faite ta présentation, on apprend plein de choses sur toi. merci.

Alison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: bon, à moi alors! Répondre en citant

Citation:

Hummmm moi aussi j'adore Mr. Green

cricri
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:32 (2008)    Sujet du message: bon, à moi alors! Répondre en citant

Alison a écrit:

Citation:

Hummmm moi aussi j'adore Mr. Green

J'aime bien aussi, mais je n'en fait presque jamais...zhom n'aime pas du tout ca Sad

MSN
valdemalte

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: bon, à moi alors! Répondre en citant

super présentation et enchantée de faire connaissance avec toute la famille

MSN Skype
ChristelleK

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: bon, à moi alors! Répondre en citant

Ils sont beaux tes enfants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: bon, à moi alors!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation