Les bébés 2008 Index du Forum

Les bébés 2008
Site des bébés a naître en mai 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bidou "Emilie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> La grossesse -> La grossesse, grande joie et petites frayeurs -> Suivi de grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: Le bidou "Emilie" Répondre en citant

Deux mois de grossesse, en octobre... On ne dirait ptet pas, mais j'ai déjà pris du ventre et je suis obligée de le "cacher" pour pas que tout le monde s'en rende compte! Laughing

Quatre mois de grossesse, en décembre, ça pousse doucement mais sûrement!

Quatre mois et demi, début janvier, une de mes photos préférées

Cinq mois et demi début février.

Six mois et demi, début mars, mon bidou s'est bien arrondi! 

Sept mois et demi, fin mars, waouh!!!Il est gros!

Et la suite bientôt, promis!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: Le bidou "Emilie" Répondre en citant

Elles sont super jolies tes photos 

Ton ventre a bien pris entrre decembre et janvier Mr. Green

MSN
ChristelleK

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:21 (2008)    Sujet du message: Le bidou "Emilie" Répondre en citant

Sympa d'avoir pris ces photos pour voir l'évolution, moi je n'en ai pas pris assez, c malin !!
en tout cas, très joli bidon.
Tu n'as pas l'air d'avoir pris ailleurs que dans le ventre, cool. Okay

Alison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: Le bidou "Emilie" Répondre en citant

Quel beau bidon !!!

Emilie

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Le bidou "Emilie" Répondre en citant

Euh si Christelle! Je t'assure je n'ai pas pris que du bidon! J'ai pris 15 kg, et y'en a partout! Shocked  Les bras, les cuisses, fesses, visage... C'est le ventre qui saute aux yeux mais c'est une illusiosn d'optique Laughing !
Ce qui m'a fait penser à en prendre régulièrement c'est ma belle soeur, elle a fait un album chez le photographe, y'a toute sa grossesse! Bon nous on pouvait pas alors ce sont des photos maison!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Le bidou "Emilie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> La grossesse -> La grossesse, grande joie et petites frayeurs -> Suivi de grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation