Les bébés 2008 Index du Forum

Les bébés 2008
Site des bébés a naître en mai 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cricri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Cricri Répondre en citant

A mon tour de me présenter

J'ai 28 ans, bientôt 29, et j'habite Brugelette en Belgique.
J'ai fait un graduat en diététique, mais je n'ai jamais exercé. Je travaille dans une société de transport en tant qu'employée depuis 2001.Enfin, travaillais, parce que je n'y retournerai pas après l'accouchement Laughing

En fait, je compte prendre un congé parental de 3 mois temps plein à la suite de mon congé de maternité. Puis une pause carriere de 2 ans pour pouvoir m'occuper de mon p'tit bout jusqu'àce qu'il soit en age d'aller à l'école.
Pendant ce temps, j'aimerais bien suivre une formation pour pouvoir me reorienter quand je reprendrai le boulot. J'avais pensé à une formation pour devenir accueillante autonome... A suivre...

Je suis avec mon homme depuis le 5 novembre 1999 (Il s'appelle Frédéric et aura 30ans au mois de Juin), et on a enmenagé ensemble en novembre 2001. En 2003, on a décidé d'acheter une maison à nous, la voilà :

En 2004, on a adopté notre Cannelle, elle avait 2 ans :

Puis, en février 2007, on a décidé de se lancer dans la grande aventure : avoir un bébé. On a mis 7 mois pour y arriver, test + dans le courant du mois de septembre Mr. Green

Bébé est donc prévu pour le 15 mai 2008, ce sera un p'tit gars. Il s'appelera Martin.

Sinon que dire d'autre.... j'aime bien les ballades, la cuisine (la faire ET la manger Embarassed ), les chiens Laughing
Et depuis quelques mois maintenant, je m'interesse de plus près au monde écolo/bio

Dernière édition par cricri le Mar 8 Avr - 11:45 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: Cricri Répondre en citant

Mort de Rire

cricri
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:29 (2008)    Sujet du message: Cricri Répondre en citant

Razz

J'ai complété un peu ma présentation Wink

MSN
ChristelleK

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: Cricri Répondre en citant

coucou
hey, comment tu fais pour compléter ta présentation ??
c'est sympa ces présentations, on va beaucoup mieux se connaitre maintenant.
Et comment fait on pour faire apparaitre des photos directement sur la présentation ??
chuis nulle Rolling Eyes

ChristelleK

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: Cricri Répondre en citant

Je viens de voir la réponse pour insérer des photos dans le post-it.

ChristelleK

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: Cricri Répondre en citant

Cricri, ton prénom c'est Christelle ? ou Christine ? ou Christiane ? ou Chris ... euh, je suis à cours d'idée là ! t'es pas obligée de répondre hein !!

cricri
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Cricri Répondre en citant

Christelle  Mr. Green

Pour modifier un post que tu as déjà validé, il te suffit dans la fenêtre de ce mêê post de cliquer sur "éditer", un bouton bleu en haut a droite. En principe, tu dois pouvoir modifier tes propres posts, si pas, demande à Alison, elle pourra sûrement ajouter ce paramètre Okay

Mon prénom, c'est le même que le tien, mais écrit différemment Mr. Green C'est Christel Laughing

MSN
Emilie

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:12 (2008)    Sujet du message: Cricri Répondre en citant

Coucou!
Oui suis d'accord, excellente idée les présentations! C'est plus perso que suur l'autre forum, ça me plait, Okay  les filles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Cricri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation