Les bébés 2008 Index du Forum

Les bébés 2008
Site des bébés a naître en mai 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon journal "Alison"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> La grossesse -> La grossesse, grande joie et petites frayeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Mon journal "Alison" Répondre en citant

Début de grossesse

Nous sommes Dimanche et ce matin j'ai fait un test de grossesse. Étant donné que j'ai mis 2 ans pour avoir mon 1er petit garçon et que nous avons du faire des traitements et 2 IAC (insémination artificielle) quand Sullivan a eu 4 mois nous avons décides que je ne prendrais plus la pilule. Et voila 10 mois après un test +++ et essai naturellement alors que j'allai commence de nouveau le traitement.

Mon résultat 18250 mu/ml ce qui donne 4 semaines de grossesse donc bébé sera la pour le mois de MAI a confirmé mardi !
Je n’en revient pas,…

8 SA

Notre petite crevette fait 15mm et je suis à 8 semaines de grossesse. Accouchement prévu pour le 28mai2008.

11 SA

Mon rendez vous gygy c'est super bien passé ma petite crevette va bien, son cœur bat bien ! Il ou elle mesure 41mm voici la petite photo !

13SA

Tout va bien et tout est OK !!!
On a entendu le cœur battre, j'adore sa !
Et on a tout vu, tête, bras, pieds,....et en plus pour comblé le tout c'était une écho en 3D !!!
Il ou elle mesure 6cm, la Clarté nucale est a 1.4 les 3 mesures donc ok

15SA

Bébé va très bien, toujours 2 bras, 2 pieds,....la totale quoi héhé Le petit cœur bas bien Et petite idée sur le sexe, pas sur a 100% mais secret pour l'instant !

19SA

Tout va super bien, le cœur bat bien, - 2kg sur la balance, bébé bouge bien et verdict (toujours a confirmé pour l'écho morpho) A vous de deviné héhé

22SA

Nos sommes lundi 28 janvier 2008 et pile poils dans 4 mois tu seras la ! Tu seras la plus belle et oui tu es belle et bien une petite puce, Tout va très bien, pas de problème à signaler, tu pèse même 512gr.

6 Mois

Lundi 4 février 2008, Tout va très bien, le petit cœur bat toujours aussi fort, Elle gigoter bien Tension 10.6
Poids +1kg600 depuis de début
Prise de sang et test pour le diabète de grossesse dans la semaine.

7 Mois

Alors tout va très bien +2kg100 donc +3kg700 depuis le début de grossesse Col fermer, tension 12.9, ok et on a vu sa petite frimousse
Elle est en siège pour le moment.
Prise de sang toxo et test ô Sullivan ok
J'ai fait mes papiers, prochain rdv le 27mars pour écho et le 14avril pour le 8eme mois.
J'ai parlé de mes contractions que j'ai depuis 1 semaines, il ma dit si sa recommencé et plus douloureux d'aller le voir, il ma fait faire un monito de contrôle et c'est ok.

31 SA

Alors voila une bonne nouvelle ma puce est tête en bas !!!Tout va super bien, les mesures et son petit cœur, Elle pèse 1kg700 et son poids est estimé entre 2kg900/3kg500
Elle ne voulait pas montrer sa bouille, bin oui sa commence à être serre dedans
En tout cas elle a de belle joue, hihihi

33 SA +5J

Poids +2kg700 donc ce qui fait 6kg400 en tout !
Tension 10.8 - Col ferme- Le petit cœur ok
Prochain RDV le 28 avec la gros PDS

35SA+5J

Col fermé - tension 11.3 - Le petit cœur bat bien
Poids +600gr donc 7kg depuis le début !
Le frottis pour le Streptocoque B fait ainsi que la prise de sang complet.

36SA+5J

Tout est ok
Petite cœur ok - Col fermer - tension 12.8
Poids +1kg400 en 1semaines Donc +8kg400 sa va encore, mais je me pose des questions car avec tout la marche que je fais et les plats froids. Sûrement de la rétention d'eau
Prise de sang ok manque juste un peut de fer, frottis pour le Streptocoque B ok

38SA

Le petit cœur de ma puce bat bien,
Tension 10.8 - Col fermer
- 400gr

39SA

Le petit cœur de ma puce bat bien,
Tension 10.8 - Col fermer

39SA+5J

Col toujours ferme, le coeur bat bien
Tension 13.8.

40SA

Monito ok

40SA+2J
Monito ok mais la puce très énervé donc re controle le lendemain

40SA+3J
Monito ok avec surprise des contraction,....le début de la fin

Dernière édition par Alison le Ven 6 Juin - 17:55 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: Mon journal "Alison" Répondre en citant

Mes echos

8SA

11SA

13SA

22SA

Camille

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:32 (2008)    Sujet du message: Mon journal "Alison" Répondre en citant

c est super comme souvenir, il faut que je fasse pareille.

Emilie

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: Mon journal "Alison" Répondre en citant

Okay  Trop trop bien!
On va toutes te copier! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Mon journal "Alison"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés 2008 Index du Forum -> La grossesse -> La grossesse, grande joie et petites frayeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation